Base HDV10

Base HDV10 2020

Base HDV10  c’est Town hall10. En français c’est l’hôtel de ville 10.

Clash of Clans est l’un des jeux les plus connus sur mobile.

Un jeu de stratégie, créé par Supercelle et sortie en 2013.

Clash of Clans nous permet d’améliorer notre village en montant nos défenses, avec pour objectif d’empêcher les adversaires de faire 3 étoiles sur notre base. 

Alors si vous jouez à Clash of Clans vous devez sûrement connaître le fameux HDV10.

Base HDV10
Base GDC/E-sport
Base HDV10 pour guerre de clans ou E-sport.
Tours d’enfer non walkable, anti-aérienne en forme de triangle, reine assez protégée et excentrée pour compliquer les AQH et les electrones.
Tours à bombes et roi excentré également pour éviter les possibles p2 (partie 2) en cochons/minhog.
Château de clan: 2 Sorcière, 11 archers

Maxer votre base HDV10

Avoir une bonne base c’est bien, mais n’oubliez pas que si vous ne maxez pas vos défenses! même avec la meilleure base HDV10! vous allez avoir soit des 3 étoiles sur la base HDV10, soit un grand pourcentage.

Les défenses max jouent un rôle très important sur la protection de la
base. 

Si vous n’êtes pas encore max! et vous voulez améliorer votre base HDV10 en HDV11! Je vous recommande de réfléchir un instant.

Ce que vous voulez réellement faire sur le jeu. 

Si vous voulez patienter encore un peu sur votre base HDV10 et faire des bonnes guerres de clans! league de clans! faire de beaux rushs! avoir un profil qui fait rêver tous les clans, ou se précipiter et avoir une base prématurée. Où souvent vous allez prendre 3 étoiles même avec la meilleure base HDV10.

Vous allez avoir beaucoup de difficultés à trouver un clan.

Et vous n’allez jamais trouver du temps pour améliorer vos attaques, ni tester les différentes compositions.

Base HDV10
Base GDC
Base HDV 10 compartiments double tour de l’enfer avec un pathing difficile.
Elles peuvent rendre un lalo parfait en fail en quelques secondes grâce au fait qu’elles soient entourées de défenses!
 Les hogs et les loons tourneront autours des tours de l’enfer tout en ramassant les pièges!

La partie à midi est plutôt compact, j’ai mis 2 bombes noires à l’extérieur du village sur le chemin le plus évident d’un dirigeable.

Château de clan: 2 Sorcière, 11 archers

Vous êtes prématuré en HDV10?

Si vous avez déjà fait la bêtise d’améliorer votre base HDV9 sans la maxer en HDV10 ne paniquez pas, ce n’est pas la fin du monde. Dites-vous que l’équipe Clash of Clan a pensé à vous et a mis les potions pour améliorer les héros et les troupes, donc c’est déjà un bon avantage. Vous pouvez toujours participer aux Guerres de clans et vous pouvez aussi farm sans difficultés. Évitez le rush si vous êtes prématuré !

Farmez à fond vos défenses en priorité dans les petites leagues (or et cristal de préférence).    

Les bases HDV10 ne vont pas trop faire l’affaire si vous n’êtes pas max, mais ne vous découragez pas, vous pouvez toujours essayer des bases HDV10 farm.  

Posez-vous en HDV10 et n’améliorez plus votre HDV jusqu’à ce que tout sois max !  

Vous pouvez toujours nous demander de l’aide sur nos réseaux, on est là pour vous aider à mieux vous développer avec des conseils et des bases.

Les types de bases HDV10

Après vous avez les bases HDV10 anti 2 étoiles, c’est le genre de village ou l’HDV et bien centré. 

Souvent ce genre de base fait tourner les troupes, ce qui veut dire que les troupes font tout le tour du village sans pouvoir détruire l’HDV. Le plus souvent cela échoue en faisant une seule étoile. C’est utilisé pendant le rush pour perdre moins de trophée ou en League de clans, et rarement en Gdc.

Vous avez peut-être du mal à faire la différence entre les types de bases HDV10. Vous entendez les joueurs sur Clash of Clan parler des type base farm, rush, anti deux, anti trois, mais vous n’avez jamais fait la différence entre ces types de bases en général.

Pour commencer nous allons parler des bases farm. 

C'est quoi une base farm?

C’est un genre de base qui est construit spécialement pour protéger les ressources, c’est-à-dire les réserves etc. Souvent on voit que les ressources sont derrière les murs, cela empêche les adversaires qui farm en gobelin ou barbare/archer d’avoir accès à vos ressources facilement. Il existe aussi le type de village farm, ceux qui protègent l’élixir noir parce que l’on sait que c’est une des ressources que les joueurs ont du mal à obtenir ! Et souvent sur ce genre de base HDV10, le réservoir noir est bien centré. 

Base anti 2

Après vous avez les bases HDV10 anti 2 étoiles, c’est le genre de village où l’HDV est bien centré. 

Souvent ce genre de base fait tourner les troupes, ce qui veut dire que les troupes font tout le tour du village sans pouvoir détruire l’HDV. Le plus souvent cela échoue en faisant une seule étoile. C’est utilisé pendant le rush pour perdre moins de trophée ou en League de clans, et rarement en Gdc.

Base anti 3

Base HDV10 anti 3 étoiles, sont les bases les plus utilisées en guerre de clans. Elles offrent deux étoiles gratuites, mais il faut vraiment être bon pour aller chercher la 3ème étoile. L’hôtel de ville est soit sur le côté soit en dehors du village.Vous avez peut-être du mal à faire la différence entre les types de bases HDV10. Vous entendez les joueurs sur Clash of Clan parler des type base farm, rush, anti deux, anti trois, mais vous n’avez jamais fait la différence entre ces types de bases en général.

Base HDV 10
Base Farm
Base HDV10 Farm
Ressources bien espacées dans tout le village, anti aérienne qui recouvrent 90% du village.
Château de clan et reine centré pour compliquer l’avancée des troupes.
Château de clan:3 valkyrie, 1 bébé dragon, archers

Rush avec une base HDV10 prématurée

Vous voulez rush mais vous êtes prématuré ? Vous ne savez pas si vous devez y aller ou pas ?

Sachez que beaucoup de joueurs qui ont des bases HDV10 prématurées ont réussi leurs rushs et sont allés jusqu’à légende. Le problème n’est pas de rush avec une base prématurée, mais de savoir si vous êtes prêt à rush ? Cela demande beaucoup de patience, mais je vous assure c’est loin d’être difficile, les joueurs y arrivent facilement.

Il faut juste apprendre à faire deux étoiles sur des bases supérieures.

Par exemple, faite des aqh, jouez dragon ou bébé dragon pour gratter, parce que à un moment donné, vous allez tomber contre des HDV13 max et si vous ne pouvez pas doubler vous devez faire au minimum une étoile. Renseignez-vous sur les différentes compos en HDV10 pour rush et testez-les avant de commencer votre rush.

Si vous avez déjà commencé, vous pouvez les essayer en défis. 

Jouez avec celle qui vous semble le mieux. 

Ne stressez pas!

Perdre des trophées pendant un rush arrive à tout le monde même aux meilleurs, mais c’est dans ces moments qu’il faut tenir le coup. Essayez de perdre le moins possible de trophées. Je suis bien consciente qu’il y a des jours plus difficiles en rush que d’autres. 

Mais dans le rush, le rôle d’un clan actif est très important. 

Cherchez un clan très actif et envoyez le maximum de troupes en château de clan. 

Il y a des clans spécialisés en dons. 

Je ne vous conseille pas de vous poser dans un clan de dons, mais juste un bon clan actif et qui donne des troupes max. 

Mettez-vous dans un clan qui vous donne des conseils, qui vous aide à vous améliorer et vous en retour votre activité aide le clan à s’améliorer !

N'oubliez pas

N’oubliez pas que vous pouvez toujours acheter un pass pour vous améliorer et surtout utiliser des potions pour vos troupes si vous ne les avez pas max.

Pour éviter tout problème, gardez votre jeu Clash of Clans ouvert en arrière-plan pour pouvoir copier la base HDV10 facilement. Il peut parfois y avoir quelques bugs.

Allez voir la page Th12

Nos constructeurs

Visitez nos autres pages

Ajoutez-nous

Vous voulez plus de bases HDV 13 pour GDC RUSH ou Farm même des bases pour LDC, rejoignez nous sur nos différent réseaux !